AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épandage de produits chimiques dans l'atmosphère: on vous trompe, on vous ment

Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Eure (27)

MessageSujet: Épandage de produits chimiques dans l'atmosphère: on vous trompe, on vous ment   Mer 16 Déc - 5:02

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension"
http://antahkarana.forumzen.com/la-verite-qui-fache-f17/

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas

http://www.chemtrails-france.com/

Qu'est-ce que l'orgonite?
Ce mot est dérivé de "orgone". La première question devrait être en fait, "qu'est-ce que l'orgone?".

L'orgone est le nom qui fut donné par Wilheim Reich à l'énergie vitale omniprésente de part la création. L'orgone est également appellée "Ch'i", "Prana", "Ether", 'Élan vital" ou "cinquième élement". Cette énergie vitale existe, de façon naturelle, sous plusieurs formes. Elle peut être neutre(OR), positive(POR) ou négative(DOR). Une manifestation concrète d'orgone positive peut-être observée sous la forme d'un beau cumulus d'été. Les nuages sont beaucoup plus que de la vapeur d'eau, ils sont en effet une concentration massive d'orgone, la "vapeur" d'eau étant en réalité une des multiples facettes de l'orgone. Wilheim Reich fit de nombreuses recherches sur les propriétés et les comportements de l'orgone, dans le années 50. M. Reich mourrut en prison, après avoir vu son laboratoire et ses travaux détruits par les "autorités", qui craignaint voir la vérité mise à nue.

Les chemtrails, les fréquences électro-magnétiques (Haarp, tour de cellulaires, etc), les micro-ondes et les maladies sont de bons exemples d'orgone négative au "travail". Sans orgone négative, ces technologies de la mort ne peuvent fonctionner, ni même exister. Sans orgone négative, le "nouvel ordre mondial" disparaît!

Alors finalement, qu'est-ce que l'orgonite?

Il s'agit d'une technologie toute simple, inspirée et dérivée des travaux de M. Reich et améliorée par M. Don Croft, qui permet de transmuter (purifier) l'orgonite négative (aussi appelée orgone morte - dead orgone - DOR) en orgone neutre (OR) ou positive (POR).

En utilisant des appareils à base d'orgonite, il est possible d'éliminer les chemtrails de NOTRE ciel, de "désactiver" les tours de cellulaires, haarp, gwen et autres, et d'enfin rétablir une balance énergétique positive tout en GUÉRISSANT notre terre. Il est aussi possible de faire fuir les "reptiliens" de notre planète, de détruire le "nouvel ordre mondial" et de REGAGNER NOTRE SOUVERAINETÉ HUMAINE.

Comment est-ce possible? Est-ce que la solution pourrait vraiment être aussi simple?

Et bien, oui! L'orgonite étant une technologie relativement nouvelle, son fonctionnement nous est encore mal connu. Par contre, ses effets son bien réels et facilement observables pour quiconque se donne la peine de regarder et d'observer. L'orgonite absorbe l'orgone négative ambiente et la transforme en orgone positive (ou neutre) pour ensuite la retourner dans l'environnement.

S'agit-il d'une technologie couteuse et compliquée?

Heureusement non! C'est ce qui en fait sa force. Tout le monde peut fabriquer ces appareils soi-même, à partir de matériaux facilement disponibles n'importe où. L'orgonite est tout simplement un mélange de métal et de résine (polyester, uréthane ou epoxy) , auquel on ajoute un crystal et/ou d'autres pierres énergétiques.

Plusieurs modèles d'appareils existent, et chaque modèle possède une application qui lui est propre. Vous trouverez une liste et une description complète de tous les appareils utilisés par Rot-tom ainsi que les instructions détaillées pour construire ces appareils vous-même, sur cette page.

Vous parlez de résultats bien tangibles. Quels genres de résultats?

Depuis le début de nos activités dans la grande région Métropolitaine en mai 2003, nous avons observé une réduction notable dans les journées d'épandage d'aérosols aériens (chemtrails) ainsi qu'une nette amélioration de la qualité de l'air (seulement 5 jours de smog cette année).

De plus, une augmentation notable de la quantité de précipitations durant l'été a aussi été observée. Cette quantitée accrue de précipitation et cette meilleure qualitée de l'air sont dûes à nos actions directes contre les technologies Haarp, Gwen et autres programmes similaires qui servent en partie à contrôler le climat. En s'attaquant directement à ces installations, nous sommes en mesure de déstabiliser le réseau de production d'orgone négative (DOR) qui sert à contrôler notre climat. Nous permettons ainsi à la nature de reprendre le contrôle de l'atmosphère qui lui appartient. Il est à noter que nos interventions ne visent pas à contrôler le climat, mais bien d'empêcher le gouvernement secret mondial de le faire.
http://www.rot-tom.com/fr/orgonite.htm
et


Chemtrails sur RTL-TV (Allemagne)
21-10-2007




https://www.youtube.com/watch?v=MVc9GX5K_As&eurl

"Les avions militaires de l'Allemagne fédérale manipulent le climat depuis 2005...". C'est ce qu'affirment des météorologues allemands, leurs soupçons étant aujourd'hui confirmés. L'un d'entre eux, Karsten Brandt, dit que l'Armée de l'air manipule aussi les cartes météorologiques. Il a déposé plainte contre X. Les Verts demandent à leur gouvernement d'expliquer à la population la présence et les objectifs de ces nuages artificiels et toxiques dans le ciel allemand. (Extrait sur YouTube: 2mn55. Allemand, sous-titres en Anglais).





Suite à vos demandes pour apprendre à couler l’Orgonite, je lance une série de cours de trois heures environ. Ce cours n'est pas un atelier où nous allons couler de l’Orgonite, mais plutôt une réunion informelle où vous apprendrez les bases essentielles pour fabriquer des TB et des HHG en résine polyester et en sucre: matériel nécessaire, cristaux, pierres, trucs utiles, etc... Je prépare un thé d'herbes pour la pause, vous apportez vos questions, de quoi écrire, un coussin, ou un petit tapis, ou autre - et des biscuits ;o).

Les trois premiers cours se dérouleront à Genève les
lundi 22 et jeudi 25 octobre 2007 (de 19h30 à 22h30)
& le dimanche 28 Octobre 2007 (de 17h30 à 20h30)
(c’est-à-dire dans pas longtemps).

Renseignements et inscriptions auprès de Philippe,
au Fournil de la Ferme. Tél: 022 793.14.15 .
E-mail: aufournil@bluewin.chCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir (Objet: cours d'Orgonite)

http://www.femme-medecine.ch/index.php?option=com_conten
t&task=view&id=81&Itemid=106
extrait
Avant de croire le "démenti" de Michael K. Gibson et du gouvernement, chercher sur internet les termes suivants: "vision collective pour 2020" (joint Vision for 2020) et "le climat comme un multiplicateur de force: posséder le temps en 2025" (weather as a force multiplier: owning the weather in 2025), un rapport officiel de Bernard Eastlund du MIT (Université de Technologie du Massachusetts) et du père de la bombe H, Edward Teller. Avant sa mort en 2003, Edward Teller était directeur honoraire du Lawrence Livermore National Laboratory, où les projets pour des armes nucléaires, biologiques et à énergie dirigée sont étudiés. En 1997, Edward Teller a présenté publiquement sa proposition pour utiliser des avions pour éparpiller dans l'atmosphère des millions de tonnes de matériaux métalliques conducteurs de l'électricité, apparemment pour réduire le réchauffement global.

Deux scientifiques travaillant à la base de l'US Air Force Wright Patterson ont confirmé au journal de l'Ohio Columbus Alive qu'ils étaient impliqués dans des expériences d'épandage aérien. Une de ces expériences consistait en l'épandage d'oxyde d'aluminium en relation avec le réchauffement global et l'autre en l'épandage de stéarate de baryum qui était lié aux communications militaires sophistiquées.

Même en dépit du démenti du gouvernement, des laboratoires environnementaux ont commencé à identifier des composés extrêmement toxiques des matériaux dérivant au-dessus des villes et des campagnes. Plusieurs sources indépendantes prétendent que les échantillons des retombées des traînées de fumée persistantes ont été testées par des laboratoires indépendants qui ont trouvé qu'ils contenaient du dibromure d'éthylène.

En 1998, un officier porte parole de l'US Air Force a dit aux résidents de Las Vegas que la soudaine augmentation d'affections respiratoires pouvait être due aux largages de kérosène "routiniers" des avions militaires réduisant leur poids pour l'atterrissage.

L'EDB, un pesticide extrêmement dangereux, a été interdit par l'Agence de Protection de l'Environnement états-unienne en 1983. Mais, en 1991, la composition du carburant utilisé par les avions commerciaux et militaires aux États-Unis a été changée, passant du JP4 au JP8 un peu moins inflammable. Une source du Ministère de la Défense a dit que le changement "avait sauvé quelques vies dans des accidents". Le dibromure d'éthylène est un composant clé du JP8.

La directive de 1991 sur les dangers des produits chimiques sur le lieu de travail avertit qu'une exposition répétée à de faibles taux de dibromure d'éthylène entraîne "une faiblesse générale, des vomissements, des diarrhées, des douleurs dans la poitrine, de la toux et un manque de souffle, une irritation des voies respiratoires supérieures" et des défaillances respiratoires causées par un gonflement des glandes lymphatiques dans les poumons. "Une détérioration du coeur, du foie et des reins et des hémorragies des voies respiratoires" peuvent aussi être le résultat du contact prolongé avec le JP8.

D'après la liste des matériaux dangereux de l'Agence de Protection de l'Environnement, "Le dibromure d'éthylène est un cancérigène et doit être manipulé avec extrême prudence". Un résumé de sept pages de l'extrême toxicité de ce pesticide note que l'EBD peut aussi endommager le système reproductif. D'après l'Agence de Protection de l'Environnement, "l'exposition peut irriter les poumons, l'exposition répétée peut causer des bronchites, de la toux et un manque de souffle. Elle peut endommager le foie et les reins".

Mark Witten, un physiologiste de la respiration à l'Université d'Arizona de Tucson, où une étude officielle de l'US Air Force sur le JP8 a été réalisée, a déclaré au journal Scientist en mars 1998 que les chefs d'équipe "semblent avoir plus de rhumes, de bronchites et de toux chroniques que les personnes non exposées au carburant".

L'EDB est 6.5 fois plus lourd que l'air. Contrairement aux traînées de condensation normales, les bandes blanches épaisses répandues depuis des perches dirigées vers le bas au-dessus d'au moins 39 états ne se dissipent pas mais s'étendent en une couverture qui réfracte une couleur violette au soleil et apparaît subitement comme un film huileux sur une flaque ou une mare.

Des centaines de photos et de vidéos prises par des observateurs au sol montrent des paires ou des grandes formations d'avions répandant une brume blanche qui s'épaissit et dérive vers le sol. Des milliers de témoins visuels - y compris des officiers de police, des pilotes, du personnel de l'armée et des services de santé - ont fournit des comptes rendus détaillés des épandages aériens caractéristiques en X et en motifs de grilles d'est en ouest, suivis d'une occlusion du ciel - et des réactions auto-immunes aiguës et infections respiratoires dans toutes les régions affectées.

Des migraines violentes, des saignements de nez, un manque de souffle, des douleurs articulaires et une toux sèche spasmodique "qui ne disparaît jamais" sont rapportés par un nombre incalculable d'états-uniens encombrant les services d'urgence des hôpitaux d'un bout à l'autre du pays. Alors que les mois de décembre et janvier sont habituellement mauvais pour les personnes souffrant d'asthme, des patients, des docteurs et des infirmières à travers les États-Unis rapportent que les services des hôpitaux sont saturés par des admissions pour des bronchites, des pneumonies et des crises d'asthme aiguës jusqu'à un taux presque double de celui de l'hiver.
http://www.chemtrails-france.com/articles/chemtrails_las_vega
s_tribune/index.htm

https://www.dailymotion.com/video/x1d5qw_chemtrails_news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-revelations2.tonempire.net
 
Épandage de produits chimiques dans l'atmosphère: on vous trompe, on vous ment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Notre poison quotidien » : enquête sur les produits chimiques dans l’industrie alimentaire!!
» produits chimiques interdits en collège
» Exposition à des produits chimiques.
» consignes de sécurité pour la manipulation des produits chimiques
» évacuation produits chimiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Mondiales :: Chemtrails / Projet HAARP :: Articles-
Sauter vers: