AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 6 Decembre 2009: Manipulation sur la reprise

Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33
Localisation : Eure (27)

MessageSujet: 6 Decembre 2009: Manipulation sur la reprise   Lun 7 Déc - 17:11



Les médias et autres autorités gouvernementales aussi incompétents qu’ignorants des réalités de terrain - voire manipulatrices des peuples - ne semblent pas vouloir nous informer correctement. Il se passe des choses, des évènements rares et graves qui laissent présager le pire. Ces petits détails sont ici et là sur des sites US, des blogs et forums alternatifs et même parfois des médias mainstream du monde entier mais passés très vite. La synthèse de ces détails rassemblés nous dessine un schéma net d’effondrement systémique complet dont peu connaissent l’issue étant donné que personne ne s’y prépare.



Les médias et autres autorités gouvernementales aussi incompétents qu’ignorants des réalités de terrain - voire manipulatrices des peuples - ne semblent pas vouloir nous informer correctement. Il se passe des choses, des évènements rares et graves qui laissent présager le pire. Ces petits détails sont ici et là sur des sites US, des blogs et forums alternatifs et même parfois des médias mainstream du monde entier mais passés très vite. La synthèse de ces détails rassemblés nous dessine un schéma net d’effondrement systémique complet dont peu connaissent l’issue étant donné que personne ne s’y prépare.

On a donc décidé de vous faire une liste non exhaustive de ces informations afin de vous faire une idée claire et limpide de la situation. Ces informations sont vérifiables très facilement sur le net en quelques clics. A vous de voir si vous acceptez enfin la réalité, la balle est dans votre camp :

- L’once d’or est passée de 233 dollars en 2001 à plus de 1200 dollars aujourd’hui. Il va atteindre sans soucis les 2000 dollars d’ici peu.

- Dubaï, l’empire du mauvais goût vient de faire faillite. Des dizaines de milliards disparus. Encore de grandes pertes pour les banques françaises.

- Les banques centrales du monde rachètent de l’or en grandes quantités sauf la France qui le vend pour notre plus grand malheur.

- Le gouvernement chinois conseil à ses citoyens d’acheter de l’or en quantité.

- Des milliers de faux lingots d’or en tungstène plaqués or et certifiés par l’Angleterre circulent dans la finance internationale depuis des années !

C. Lagarde a été élue meilleur ministre de l’économie par le très sérieux Financial Times. On ne sait pas s’il faut en rire ou pleurer ! Autre information de ce journal, la BNP, UBS, La Deutsch Bank et la Société Générale sont dans un grand risque d’effondrement ! L’assureur AXA est aussi dans une situation critique, il n’est pas le seul.

- Le FDIC, organisme qui doit garantir le dépôt des clients a fait faillite. Elle a fait un prêt secret par la FED de 80 milliards de dollars. Le nombre de banques en risque de faillite immédiate est de plus de 2000 ! Le compte à rebours a commencé (in International Forecaster).

- Des centaines de nouvelles taxes pullulent ici et là dont la fameuse taxe carbone. Certains veulent taxer la hauteur du gazon de votre jardin.

- L’Améro (nouvelle monnaie de l’ALENA ou NAFTA : Canada, USA et Mexique) est la nouvelle monnaie qui remplacera le dollar déjà mort.

- Les mairies US n’arrivent plus à stocker les cadavres qui s’accumulent pour manque de moyens des citoyens. La faillite est totale.

- Les égouts de Las Vegas sont habités par des gens ruinés, ils sont de plus en plus nombreux à se terrer.

- General Motors, Japan Airlines, la Metro Goldwyn Mayer, AMD et ses processeurs ont tous coulé, faillite intégrale.

- L’ALBA décide de quitter le dollar pour le « Sucre » sa nouvelle monnaie d’échanges.

- Les banksters destructeurs de la finance mondiale se partagent des milliards de dollars de primes ! Certainement pour avoir tout détruit...

- Les multinationales ne payent pas d’impôts, elles les détournent dans les paradis fiscaux qui possèdent selon les USA : 11500 milliards de dollars d’argent non fiscalisé.

- La FED est un organisme privé et non étatique !!! La banque centrale européenne aussi. L’euro papier ne nous appartient plus. (Voir le film America from freedom to fascism).

- A. Greenspan a été 17 ans à la tête de la FED, il a crée les « subprime » : il est toujours libre, les médias le consulte pour des conseils de sortie de crise !

- L’Islande a fait faillite.

- L’article 104 de Maastricht (123 de Lisbonne) nous interdit de battre monnaie. Il nous a coûté depuis 30 ans 1300 milliards d’euros ! Loi imposée par Pompidou ex salarié de Rothschild, seul et véritable patron de ce pays.

- Les chiffres du chômage explosent aussi bien outre atlantique qu’en France

- L’ex patron du Nasdaq, Bernard Maddof, a fait disparaître plus de 60 milliards de dollars pendant des années sans aucun contrôle.

- La BNP continua des activités dans les subprimes en juin 2008 pour 481 millions d’€ alors que la crise des subprimes date de 2007.

- Angela MERCKEL est alarmée par la situation des entreprises allemandes ainsi que par le comportement très sévère des banques.

- Le London Evening Standard annonce la faillite de 23 chaînes commerciales anglaises après Noël.

- Thomson est dans un très mauvais état ! Aucune information la concernant ne vient de l’AFP...

- Les retards de paiements sur cartes bleues ont doublé en Angleterre. On parle quand même de remontée du moral des ménages !

- Les banksters de « Goldmann Sachs » de New York demandent des permis de port d’armes pour se défendre (info Bloomberg).

+33% de faillites d’entreprises et personnelles aux USA en 2009 par rapport à 2008. C’est certainement l’effet de la reprise.

- La FED et son président Ben S. BERNANKE refuse de faire un audit du nombre de ses lingots d’or en réserve ! Selon son avocat, cela mettrait le monde en danger ! Rien que ça.

- 15 millions de dollars d’or ont disparu de la banque centrale canadienne. C’est valable aussi pour la banque de France qui ne possède pas le métal or qu’elle prétend avoir.

… et j’en passe.

Entre temps, on vous parlera donc d’identité nationale, débat initié par des internationalistes atlantistes dont le chef de file ne manque pas une occasion de pavaner avec un t-shirt « FBI » et des lunettes Ray Ban ! Puis ce sera la burqa, les minarets, le foot, la grippette assassine... etc. Toutes les occasions sont bonnes pour détourner l’attention du peuple de la ruine annoncée en présentant si possible un coupable idéal de toutes les misères du monde et depuis toujours : l’Islam. Non pas les politiques incompétents, les financiers et autres banksters voraces adeptes du « greed is good », les médias soumis et complices... Non non non, c’est l’Islam le coupable vous disent-ils.

A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-revelations2.tonempire.net
 
6 Decembre 2009: Manipulation sur la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Infos News-
Sauter vers: