Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chemtrails à Bruxelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 139
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 39
Localisation : Eure (27)

Chemtrails à Bruxelles Empty
MessageSujet: Chemtrails à Bruxelles   Chemtrails à Bruxelles I_icon_minitimeMer 16 Déc - 5:12

Je cite: Dans la matinée, j'ai pris quelques photos d'un quadrillage effectué au dessus de Bruxelles



ça fou les boulles quand même, il s'agit ici d'un quadrillage de la zone pratiquement parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-revelations2.tonempire.net
ldv

ldv


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Chemtrails à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails à Bruxelles   Chemtrails à Bruxelles I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:33

Vrai !
ca va faire deja 3 mois, et je suis toujours scotché par cet video.

Le jour ou je l'ai vu sur dailymotion, ca c'etait passé la veille, un dimanche par super beau temps.

Et le Lundi, hasard ? Rentrée des classes au parlement européen (debut septembre) à Bruxelle, le
lendemain de se joli cadeau des compazgnies aeriennes, qui essayent de faire de l'ombre à la patrouille de France.

Et de quoi ont parlé les deputés europeens ?
Lundi matin: revision des textes européens sur les droits de l'homme (les clauses et alineas qui legitimisent
la peine de mort dans certaines circonstances )
Lundi apres midi: La question de la chine et du pakistan (qui a cette epoque racheté tout l'or qu'ils pouvaient
pendant que les banquiers et traders revendaient leur action et touchaient leur bonus )

je suis allé directement sur le site du parlement quand j'ai vu ca le Lundi, j'habite Lille et un ami revenant de
Belgique, m'a confirmé avoir vu une multitude de trainé persistante dans le ciel au dessus de l'autoroute, mais
pas ce quadrillage.

Je doute que se soit un fake, mais j'aimerai vraiment une confirmation, car dans ce cas ci, ce n'est pas
banal et plutot intentionnel, au point que personne n'y croient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chemtrails à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemtrails
» Debat CHEMTRAILS a la radio
» Le ministre Di Pietro parle des Chemtrails
» Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?
» L’Angleterre reconnait les "chemtrails"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Mondiales :: Chemtrails / Projet HAARP :: Documentaires / Videos-
Sauter vers: